Nikola Lozina surprend les internautes avec sa blague qui degoute pour Laura

La dernière blague de Nikola Lozina à Laura Lempika a fait réagir les internautes. On vous propose de la découvrir ci-dessous.

Les Anges 5 avec Nabilla, Les Marseillais à Rio avec les débuts de Jessica Thivenin, Moundir et les Apprentis Aventuriers… Ces anciennes saisons incontournables à regarder pendant le confinement. Et pendant cette période assez compliquée, les candidats de télé-réalité tentent de s’occuper comme ils peuvent.

Il y a ceux qui se sont mis à la cuisine comme Maeva Ghennam ou ceux comme Nikola Lozina qui font des blagues. Et la dernière en date du jeune homme a fait flipper Laura Lempika. Il lui a fait croire qu’il avait quelques problèmes gastriques et un peu d’excréments sur les mains. Une blague qui a fait réagir la toile, comme vous pouvez le constater ci-dessous.

« Un pot de Nutella dans les chiottes ?! Et le lendemain on le retrouve sur la table pour le petit dej (…) Le jour où mon mec me fait ça, je le noie dans les toilettes. Rien à foutre que ce soit du Nutella », a-t-on pu lire parmi les nombreux commentaires des internautes. Et la plupart d’entre eux ont également bien rigolé en découvrant cette vidéo !

Certains pensent même à refaire cette blague à un proche. Dans le reste de l’actualité télé, sachez que Paga est très énervé après Maeva Ghennam et il a réglé ses comptes avec elle sur Snapchat. Et le candidat des Marseillais ne mâche pas ses mots ! MElty