Nikola Lozina proche d’une autre femme que Laura, Adixia le filme

Nikola Lozina a organisé un match de gala et a invité plusieurs stars de la télé-réalité. Adixia a filmé son ami en train de se faire enlacer par une fan. La vidéo a rapidement été supprimée.

Au début de l’été, le jeune papa a annoncé qu’il organisait courant août un match de gala entre son club et plusieurs candidats de télé-réalité très célèbres. Julien Bert, Guira, Alex Giudi, Raphaël Pépin, Adixia, Greg Yega, Simon Castaldi ou bien encore Alan ont été conviés à cet événement. Malheureusement, quatre de ses alliés lui ont fait faux bond à la dernière minute. Nikola Lozina avait alors partagé sa déception sur les réseaux sociaux.

Heureusement, le chéri de Laura Lempika a pu compter sur le soutien d’Aurélie Dotremont, de Christopher et de Matthias Lammari. Lors de cet événement, Adixia et Greg Yega ont offert aux spectateurs un showcase du tonnerre. Dans la soirée, une fan s’est un peu trop rapprochée du chef de famille du Reste du Monde.

Samedi soir, Adixia a filmé le booking dans sa story Instagram. À un moment donné, on peut apercevoir Nikola Lozina s’ambiancer avec ses nombreux fans. Sur ces images, on peut voir une jeune femme s’approcher du candidat de télé-réalité pour lui faire un câlin. Adixia a depuis supprimé cette vidéo de sa story. En effet, il se pourrait que ce rapprochement ne plaise pas à la future femme du chef de famille du Reste du Monde. On verra si Laura Lempika réagira à cette histoire. melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …