Nikola Lozina plante par plusieurs des Marseillais, il parle pour la premiere fois

Nikola Lozina a organisé un match de gala et a convié plusieurs candidats de télé-réalité. Quatre de ses amis l’ont lâché à la dernière minute. Il partage sa déception.

Au début de l’été, le chef du Reste du Monde a annoncé qu’il organisait ce samedi 13 août un match de gala. Les spectateurs pourront en effet assister à un match de son club face à plusieurs candidats de télé-réalité très célèbres. Nikola Lozina avait également invité Greg Yega et Adixia pour animer la soirée de son événement. Malheureusement, quelques heures avant le match, plusieurs candidats de télé-réalité lui ont fait faux bond. Le jeune homme partage sa déception sur les réseaux sociaux.

Pour cet événement, le chéri de Laura Lempika avait invité du beau monde. Il avait notamment convié Bastos, Raphaël Pépin, Greg Yega, Julien Guirado, Simon Castaldi, Alan, Adixia et Alex Guidi. Cependant, quatre de ses têtes d’affiche ont décidé de l’abandonner à la dernière minute. Nikola Lozina a alors fait part de sa déception dans un message posté sur Facebook.

Il a ainsi écrit : « Les amis Julien Bert, Giudi, Guira et Raph ne viendront pas pour raisons privées. Je suis désolée et autant déçu que vous de ne pas pouvoir compter sur eux. Je ne pouvais malheureusement pas le prévoir. J’ai donc invité Christopher des Chtis, Aurelie Dotremont et Matthias Lammari qui nous rejoignent en express ! Le show de Bebew et de Adixia est maintenu et ils sont très chaud… J’espère que vous comprendrez, ce n’est en aucun cas de ma faute ou celle du club ». Malgré ce retournement de dernière minute, on espère que son gala s’est bien déroulé. melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …