Nikola Lozina plante par 4 candidats lors de sa derniere invitation, il reagit

Hier, le candidat du « Reste du Monde, Romance à Ibiza » attendait ses camarades pour un match de football et une soirée organisés par ses soins.

Nikola Lozina a organisé un match de gala. Les spectateurs qui ont acheté leurs places ont pu alors assister à un match de Football hier après-midi où des personnages de télé-réalité affrontaient son club sur le terrain : le RFC Croatia Wandre. En achetant leurs billets, les fans ont pu profiter du foodtruck, de la buvette et d’autres animations. En effet, le soir-même, un showcase de Greg Yega a mis le feu, ainsi qu’Adixia aux platines. Seulement voilà, quelques heures avant l’événement qu’il prépare ardemment depuis un mois, Nikola se fait planter par quatre têtes d’affiche…

Pour sa soirée de gala, qui s’est déroulée hier à Liège, Nikola Lozina avait annoncé la venue de plusieurs personnalités de télé-réalité comme Bebew, Julien Bert, Adixia, trompée par Simon Castaldi dans le RDM et frappée par le karma selon les téléspectateurs, Bastos, Raphaël Pépin, Julien Guirado, Simon, Alan et Alex Guidi. Mais à seulement quelques heures du match amical entre son équipe de football et ses camarades de télé, le futur mari de Laura Lempika a déchanté. En effet, il annonce sur son compte Facebook que Julien Bert, Alex Guidi, Julien Guirado et Raphaël Pépin ne viendront pas pour des raisons floues.

Malgré ces absences, l’événement organisé par Nikola Lozina a été un véritable succès. Greg et la DJette Belge ont mis le feu sur la scène et une photo partagée par Christopher prouve que Simon Castaldi et Adixia se sont bien remis en couple depuis la tromperie dans Le Reste du Monde, Romance à Ibiza ! blastingnews

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …