Please wait..

Nikola Lozina opte pour une nouvelle couleur de cheveux et c’est jolie

Nikola Lozina vient pour la première fois de changer de coupe de cheveux. Sa femme Laura dévoile le résultat et c’est surprenant.

Le candidat de télé-réalité est connu pour être le chef du Reste du Monde. Depuis des années, Nikola Lozina participe à des émissions. Avant de commencer une carrière dans la télé-réalité, le jeune homme était mannequin. Au fil des années, il a beaucoup changé physiquement. Il a notamment pris pas mal d’embonpoint. Ce qui ne l’a pas empêché de séduire la belle Laura Lempika. En effet, Nikola Lozina et la jolie brune sont en couple depuis plusieurs années maintenant.Hier, la jolie brune a dévoilé une photo inédite de son mari. Le chef du Reste du Monde a en effet opté pour une nouvelle couleur de cheveux.

Le mari de Laura Lempika n’a jamais osé changer de coupe de cheveux ces dernières années. Le candidat a toutefois décidé de franchir le pas. Dans sa story, sa femme a posté une photo de lui avec sa nouvelle coiffure.

Nikola Lozina a donc décidé d’opter pour une couleur blond platine. Ses amis Thibault Garcia, Julien Tanti ou bien encore Greg Yega ont déjà fait ce même type de changement capillaire. Laura Lempika ne semble pas valider le look de son chéri. Elle a en effet écrit dans la légende : « Vous aimez… mais pourquoi ? lol ». Et vous, que pensez-vous du nouveau style capillaire de Nikola Lozina ? melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …