Nikola Lozina et Laura Lempika bientot a Dubai eux aussi, il devoile la destination

Nikola Lozina et Laura Lempika des Princes et les Princesses de l’Amour 3 s’apprêtent-ils à emménager dans un nouveau pays ? On a la réponse et la destination…

Après Jazz et Laurent qui s’installent dans un nouveau pays et quittent Dubaï avec toute la JLC Family, d’autres candidats de télé-réalité partiraient dans des destinations moins prisées mais toujours loin de la France pour leur petit nid douillet ! C’est notamment le cas de Nikola Lozina et Laura Lempika, qui pourraient bien décider de prendre leurs valises et de quitter la France pour s’installer dans un tout nouveau pays…

Le couple, qui s’est reformé sur le tournage des Princes et les Princesses de l’Amour 3 dont la diffusion vient tout juste de se terminer sur W9 se renseigne d’après la story Instagram de Nikola Lozina pour partir dans un tout nouveau pays dont la rédaction de melty vous dit tout ci-dessous !

Carla Moreau et Kevin Guedj qui s’installent à Londres, Manon Marsault et Julien Tanti qui rêvent de se poser à Los Angeles… Cela aurait-il donné des idées à Nikola Lozina et Laura Lempika, qui se renseigneraient donc pour emménager à Malte ? Dans sa story Instagram, le chef de la famille du reste du Monde demande aux internautes leurs retours d’expérience sur cette destination :

« Immobilier, niveau de vie, fiscalité, trucs et astuces… Venez me trouver ». Des informations qui seront précieuses s’ils décident de s’installer définitivement à Malte ! En attendant de savoir si Laura et Nikola déménageront prochainement, découvrez ici la photo nue de Laura Lempika de LPDLA7 qui a fait réagir les internautes en masse. Melty