Un premier candidat vient d’être éliminé du tournage d’Objectif Reste du Monde. Son identité est à découvrir dans cet article.

On vous en a parlé il y a quelques heures : un couple emblématique de la télé pourrait bien intégrer le tournage d’Objectif Reste du Monde. Pour rappel, il va y avoir de nombreux va-et-vient au cours de cette aventure. Il y aura des éliminations et de nouvelles arrivées. Le but étant de rester jusqu’au bout du tournage afin de décrocher sa place pour Les Marseillais vs le reste du Monde 6 qui aura lieu cet été.

Et après quelques jours d’aventure, une première personne a été éliminée. Selon les informations du blogueur Aqababe, ça serait Mujdat qui aurait fait ses valises pour rentre en France !

Et comme vous avez pu le voir, Mujdat aurait été victime d’une alliance qui aurait été formée par Nikola Lozina, Julien Bert, Illan et Hilona. Toujours d’après ses informations, Mujdat et Feliccia ne se seraient pas croisés sur le tournage, comme les rumeurs actuelles peuvent le dire. La jeune femme devrait le remplacer.

On ne devrait donc pas découvrir les retrouvailles entre les deux ex. En revanche, on aura le droit à une jolie confrontation entre Feliccia et Milla Jasmine… Et ça, ça promet d’être assez tendu ! Par ailleurs, sachez qu’Hilona vient de révéler être très énervée sur le tournage d’Objectif Reste du Monde. MElty