Please wait..

Nikola Lozina en conflit avec les marseillais, il leurs lance un surnom

Nikola Lozina vient de tacler les « soit-disant couple goal » sur les réseaux sociaux. Mais à qui fait-il référence ? Serait-il en guerre avec certains couples de télé-réalité ?

Nikola Lozina qui s’en est récemment pris aux « soit-disant couple goal » sur les réseaux sociaux. Notamment Instagram.« N’oubliez pas que ce que vous voyez sur les réseaux, la plupart c’est surfait… » a commencé par expliquer Nikola Lozina sur son compte Snapchat. Le candidat poursuit :

« Les soit-disant couple goal, c’est souvent les plus merdiques. Les gens qui s’inventent des vies, des principes ou convictions c’est 0… Je vois de plus en plus de choses sur les réseaux et franchement si vous saviez les véritables choses. Moi je ne vous vend pas du rêve, car ce n’est pas toujours le cas. Je ne montre pas toujours mes moments avec ma femme car je veux les garder pour moi ». Visiblement, le mari de Laura Lempika semble très remonté contre l’image que renvoient certains couples sur les réseaux sociaux. Mais de qui parle-t-il vraiment ?

« Les gens qui se font passer pour d’autres personnes sérieusement je n’en peux plus », déclare Nikola Lozina dans sa story. Mais alors, de qui parle le chef incontesté du RDM dans ce message sanglant ? Peut-être le papa de Zlatan fait-il référence à certains de ses camarades de télé-réalité. Notamment Kevin Guedj et Carla Moreau pour qui il y a de l’eau dans le gaz depuis quelques temps. Ou encore ses anciens amis proches Julien et Manon Tanti, chez qui il y aurait des rumeurs de divorce malgré l’image parfaite dépeinte sur leurs réseaux sociaux. Quoi qu’il en soit, Nikola Lozina semble en avoir marre de cette vite parfaite virtuelle que beaucoup montrent sur les réseaux sociaux. Et si on laissait place au naturel ? melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …