Nikola Lozina a reçu de violentes remarques sur son rôle de père. Le candidat de télé-réalité répond à ses détracteurs.
Nikola Lozina est récemment rentré en Belgique pour passer quelques jours avec sa famille et pour travailler sur de nouveaux projets. Le jeune homme a du mal à vivre loin de son petit garçon. Malgré leur séparation, les deux parents sont restés en bons termes. Le jeune homme est un vrai papa poule. Depuis plusieurs jours, certains internautes l’accusent toutefois d’avoir abandonné Zlatan. Nikola Lozina a notamment reçu ce type de remarques :
« Tellement facile d’abandonner ses enfants, sale lâche va » ou bien encore « Arrête de parler de ton fils, grosse m*rde. Ça fait un mois que tu préfères être avec ta famille, pauvre m*rde ». En colère, le candidat n’a pas hésité à répondre à ses détracteurs.
Face aux nombreux messages de haine, l’ex de Laura Lempika a poussé un coup de gueule et a déclaré : « Voilà le genre de méchanceté que je peux recevoir. Ils essayent de m’atteindre en parlant de mon fils. JAMAIS je n’abandonnerai mon fils. Je donnerai ma vie pour lui. Je suis justement en Belgique pour assurer son avenir et lui bâtir quelque chose de solide. La télé, ça ne durera pas vingt ans. Voilà mon quotidien. Des menaces, des insultes. Je vais tous vous afficher un par un. J’espère que votre enfant ou autre tombera sur ça et se rendra compte de votre vrai visage. Vous me dégoûtez ». On espère que le message sera passé cette fois-ci. melty