Nikola Lozina a refuse de faire Les Marseillais a Dubai, il devoile la raison

Nikola Lozina vient de faire quelques confidences sur le tournage des Marseillais et il en a profité pour faire une demande à la production. Tous les détails par ici.

Jessica Thivenin confirme sa présence sur le tournage des Marseillais à Dubaï, elle fait des révélations sur les nouveaux candidats. Et les internautes ont voulu savoir si Nikola Lozina allait faire un petit tour sur le tournage pour rendre une petite visite à ses camarades. La réponse du jeune papa a été plus que claire, puisque c’est un non catégorique !

Nikola Lozina explique alors qu’il avait refusé de faire Les Marseillais aux Caraïbes, tout simplement parce qu’il n’est pas Marseillais ! Il précise : « Ce sont mes amis, mais je n’ai rien à faire là-bas. J’ai déjà fait l’Argentine et l’Australia et voilà. Ce n’est pas ma saison ».

Et comme vous avez pu le voir, Nikola Lozina attend un programme uniquement avec les candidats du reste du Monde. D’ailleurs, il a tendu une perche au production des Marseillais en l’identifiant sur sa story Instagram. Mais pour Nikola Lozina, il a l’impression que la prod n’a pas confiance pour lancer une émission spéciale RDM.

Il faut dire que pour réussir à faire des audiences aussi fortes que celles des Marseillais, ce n’est pas facile ! Sinon dans le reste de l’actualité télé, sachez que Marine El Himer fait partie du casting des Marseillais aux Caraïbes et elle a confirmé l’information sur Instagram. Melty