Nikola Lozina a trompe de nouveau sa copine Laura ? un details supprime le doute

Alors qu’une rumeur commençait à courir sur une possible séparation entre Nikola Lozina et Laura Lempika, la jeune femme a posté une photo qui veut tout dire sur Instagram.

Tandis que Paga de LMvsMonde 4 pourrait être de nouveau en couple après s’être séparé de Hilona, serait-ce terminé entre Nikola Lozina et Laura Lempika ? Le couple, qui était au Portugal pour le tournage de la saison 4 des Marseillais vs le reste du Monde ne s’affiche plus ensemble sur les réseaux sociaux et le jeune homme est reparti en Belgique il y a quelques jours, de quoi inquiéter les internautes qui se demandent ce qu’il se passe… Mais pas de panique, puisque les deux tourtereaux sont toujours aussi amoureux et se sont retrouvés à Marseille, là où ils se sont confortablement installés. Sur Instagram, Laura a même posté une photo qui en dit long et qui fait taire les rumeurs de séparation une bonne fois pour toutes…

Dans une sublime piscine avec vue sur la Méditerranée, les deux candidats de télé-réalité s’embrassent avec passion comme le prouve ce cliché qui a récolté plus de 100 000 likes. Tout roule donc entre les deux amoureux, qui ont profité comme il se doit de leurs retrouvailles après quelques jours passés loin l’un de l’autre.

On a déjà hâte de découvrir ce qu’ils nous réservent prochainement dans le cross qui devrait être diffusé sur W9 dans peu de temps… En attendant, Martika des Marseillais vs le reste du Monde 3 qui est enceinte de 5 mois a dévoilé un portrait de famille et a fait une confidence sur son bébé. Melty