Entre Nikola Lozina et Maeva des Marseillais Australia, c’est terminé. Mais quels sont les rapports entre les deux ex ? Visiblement, ils ne sont pas au top.

Alors que dans Les Marseillais Australia, Nikola Lozina a fondu en larmes après une virée dans un cimetière hanté, côté amour, on est plus proche du film d’horreur de de la comédie romantique pour le candidate belge. Il faut dire que dans les épisodes, son couple avec Maeva est explosif, et que la jeune femme n’a pas sa langue dans sa poche.

Aujourd’hui, on sait déjà que les deux candidats de télé-réalité ne sont plus ensemble. L’occasion de se demander si leur rapports sont restés courtois, ou si au contraire, c’est la guerre ouverte entre Nikola Lozina et Maeva après le tournage des Marseillais Australia.

Sur Snapchat, Nikola Lozina a en effet repris le visuel d’un compte fan, pour se moquer ouvertement de Maeva. « Quand t’es avec une beurette et que tu la vois sans maquillage », le commentaire est clair, et visiblement, il a beaucoup fait rire le candidat.

De quoi prouver que Nikola Lozina est bel et bien en guerre avec son ex Maeva ? Pour le moment, la jeune femme n’a pas réagi, mais il y a fort à parier qu’avec son caractère bien trempé, la réponse ne se fera pas attendre.

De leur côté, entre Adrien Laurent et Shanna Kress des Anges 10, c’est complètement l’inverse, puisque les deux ex ne sont pas du tout en guerre, bien au contraire. Source : Melty