Please wait..

Nikola et Laura Lempika aux urgences pour leur fils, ils donnent les details

Nikola Lozina et Laura Lempika viennent de se rendre à l’hôpital. Leur fils Zlatan aurait quelques problèmes de santé.

Nikola Lozina et Laura Lempika adorent cette nouvelle vie à trois. Ils ne se séparent que très rarement de leur petit garçon. Lorsqu’ils sont en tournage, les jeunes parents s’absentent de temps en temps pour passer du temps avec Zlatan. Sur les réseaux sociaux, ils ne cessent d’ailleurs de partager les exploits de leur petit garçon. Nikola Lozina et Laura Lempika sont très attachés à Zlatan.

Hier soir, le couple a toutefois dû faire face à une nouvelle mésaventure. Leur fils a en effet fait une grosse montée de fièvre et a dû être conduit en urgence à l’hôpital.

Dans sa story Snapchat, le chef du Reste du Monde a partagé une photo de sa femme en compagnie de leur petit garçon. Sur ce cliché, Zlatan est allongé sur un brancard et Laura Lempika tente de le réconforter. Dans sa story, Nikola Lozina a aussi écrit : « Soirée à l’hôpital, Zlatan a 40 de fièvre depuis le matin… On y est allé le matin et on est revenu ça allait, puis là c’est pareil… Dur de voir le petit comme ça totalement affaibli et endormi. C’est la première fois que c’est autant donc voilà… Laura et moi on est forts parents poules et quand on voit le petit ainsi, on panique vite… Je pense que certains parents doivent nous comprendre ». On espère que le couple va rapidement nous donner des nouvelles rassurantes de leur fils. melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …