Nicolo quitte Le Reste du Monde, la raison de son depart devoilee

Nicolo a décidé de quitter l’aventure. Le jeune homme n’arrive pas à être heureux. Tous les détails ici.

Quand Adixia est arrivée dans l’aventure, à son tour, Nicolo a trouvé un véritable soutien. D’ailleurs, il n’était pas insensible au charme de la jolie belge. Tout comme il avait apprécié Chani ! Mais dans la tête de Nicolo, il n’y avait que Virginie. Malgré leurs nombreuses disputes au cours de cette aventure, les deux ex ont quand même réussi à avoir une discussion calme et posée. Et la jeune femme a été plus que claire : son histoire avec Nicolo est terminée et elle souhaiterait être son amie… Rien de plus ! Des mots qui font mal, mais qui ont poussé Nicolo à prendre une grande décision.

Dans l’épisode du Reste du Monde du mardi 23 août, Nicolo a réuni tous ses camarades pour une réunion. Et en général, ce n’est pas toujours annonciateur de bonne nouvelle !

Le jeune homme a décidé de quitter l’aventure… Il a beau essayé, il n’y arrive pas. Et il sait que s’il reste dans la même villa que Virginie, il n’arrivera pas à se reconstruire. Il a donc besoin de partir pour se retrouver seul et passer à autre chose. Une décision respectée par tout le monde. melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …