Nehuda propose sa voiture a 1 euros aux internautes, elle explique

Nehuda et Ricardo ont décidé de faire gagner une voiture à leurs abonnés pour la modique somme de 1 euro, ce qui a fait réagir les internautes.

Le 21 avril 2022, Nehuda et Ricardo ont accueilli un petit garçon, Laël. Déjà parents d’une petite fille prénommée Laïa, les deux anciens candidats de télé-réalité sont sur un petit nuage. Mais le 11 mai 2022, c’est pour tout autre chose qu’ils ont fait parler d’eux. Sur ses réseaux sociaux, la jeune maman, qui va partir s’installer aux États-Unis, a annoncé qu’elle allait faire gagner à ses abonnés sa voiture. Pour participer, ils devront seulement donner 1 euro sur une cagnotte en ligne. « Vous savez que je prépare mon départ et que cette fois-ci je ne garderai rien en France alors j’ai eu une idée pour faire profiter des gens, certains mêmes qui n’auraient peut-être jamais pu s’offrir ça. Je mets ma voiture à vendre à 1 euro. Mercedes classe A 2018 full pack AMG 1ère main Diesel » a-t-elle expliqué.

Puis, elle a précisé : « Le nom et le nombre de participants seront visibles que par moi-même donc marquez bien votre nom pour le tirage au sort du 12 juin. » Nehuda a ajouté : « Comme beaucoup le savent, j’ai toujours donné, que ce soit mes affaires, même de marques, gratuitement sans rien en échange. Pour ma voiture je voulais faire pareil mais pour un tel montant, ce que j’ai trouvé de mieux à faire c’est de la donner sous forme de « concours ». J’ai hâte d’être au 12 juin, et d’annoncer à une personne qu’elle sera propriétaire de ma Mercedes pour un montant de 1 euro. Bonne chance ». melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …