Please wait..

Nehuda maman une seconde fois, le prenom de son fils devoile

Nehuda vient d’accoucher d’un petit garçon. La jeune maman nous dévoile aujourd’hui le prénom et la première photo de son bébé.

Loading...

Nehuda et Ricardo se sont depuis séparés. Ils ont toutefois décidé de rester en bons termes pour le bien de leur fille. La jolie brune a annoncé l’année dernière être enceinte de son deuxième enfant. Le père de son bébé n’est autre que Ricardo. La candidate de télé-réalité a révélé qu’elle attendait cette fois-ci un garçon.

La belle a cependant eu une grossesse très compliquée. L’ex de Ricardo avait été plusieurs fois hospitalisée en urgence. Aujourd’hui, la jeune maman a indiqué qu’elle venait d’accoucher. La star dévoile enfin la première photo de son bébé et le prénom de son fils.

Sur Instagram, la jeune maman vient de poster une photo de famille avec sa fille et Ricardo. Nehuda a aussi partagé le tout premier cliché de son fils. Dans sa publication, la belle a ajouté cette légende : « Laël Ricardo Pinto avec ces 3,520 kg d’amour nous a rejoint ce jeudi 21 avril à 1 h 52, notre famille est sur un petit nuage ». La jolie brune a donc décidé d’appeler son fils Laël Ricardo. Les jeunes parents sont très heureux. Les fans de la candidate ont tenu à la féliciter dans les commentaires. Nous souhaitons également beaucoup de bonheur à Nehuda et son petit garçon. melty

Voir aussi

Maeva Ghennam bientot actrice, on sait dans quel film

Maeva Ghennam a récemment participé à un tournage d’un célèbre film français. La jeune femme …