Please wait..

Nehuda de nouveau en couple apres Ricardo, elle devoile sa reponse

Nehuda est-elle de nouveau en couple depuis sa rupture avec Ricardo ? L’ancienne candidate de télé-réalité fait des révélations inattendues sur sa vie sentimentale.

Alors qu’aux dernières nouvelles, Nehuda était célibataire, dernièrement, elle a semé le doute sur son compte Snapchat. Dans un premier temps, la mère de famille a posté une photo sur le réseau social au logo jaune avec le mot suivant : « Célibatarde« . Puis, elle s’est adressée à ses abonnés. L’ancienne candidate de télé-réalité leur a demandé : « C’est quoi pour vous la différence entre célibataire et célibatarde ?« . Cette interrogation a évidemment fait réagir la communauté de l’ex de Ricardo. En effet, la jeune femme a reçu la question suivante : « Tu ne l’étais pas déjà ? » en parlant de son statut de célibataire. Ce à quoi la chanteuse a déclaré : « J’étais célibataire pas célibatarde lol« .

Par la suite, celle qui a participé aux Anges a écrit le message suivant sur son compte Snapchat :

« En fait, chacun interprète comme il veut. Moi je vous explique, mon point de vue est assez simple. Célibataire je suis honnête. Célibatarde je suis une menteuse. En couple ou pas« . Voilà donc des propos qui pourraient nous laisser supposer que Nehuda est désormais « célibatarde ». Mais alors, que cela veut-il bien dire ? La mère de famille a-t-elle trouvé l’amour ? Ou au contraire, est-elle toujours un coeur à prendre ? Pour le moment, le mystère reste entier. melty

Voir aussi

A l’occasion de son anniversaire, Jazz offre un cadeau genereux a son mari Laurent

Laurent fêtait ses 27 ans. L’occasion pour Jazz de lui offrir un cadeau d’une grande …