Please wait..

Nehuda a accouche d’un petit garcon, elle devoile sa photo au clinique

Ce samedi 23 avril, Nehuda vient tout juste de donner naissance à un petit garçon. Une annonce que la jeune femme a fait sur ses réseaux sociaux. Et dans cet article, on vous en dit plus.

cette deuxième grossesse, Nehuda a décidé de la vivre très discrètement. D’ailleurs, elle a mis un peu de temps à annoncer qu’elle était enceinte. Tout comme elle a mis du temps à dire que Ricardo était le père de son enfant. Mais il faut dire que l’ancienne candidate de télé-réalité a toujours été discrète sur sa vie privée.

Contrairement à beaucoup de ses camarades, Nehuda a, par exemple, jamais montré le visage de sa fille. Elle souhaite la préserver du monde des réseaux sociaux et de la possible méchanceté qui peut en ressortir. Une décision qui est également partagée par Anaïs Camizuli.

Et pour cette deuxième grossesse, les choses n’ont pas toujours été simple pour la jeune maman. Il se trouve qu’à l’approche du jour J, elle a dû se faire hospitaliser, car le coeur du bébé battait trop vite. Sur ses réseaux sociaux, Nehuda a déclaré : « Mon cœur va trop vite et celui du bébé va trop vite. Du coup, pour l’instant, tant que son cœur ne ralentit pas, ils me gardent. Le but, c’est qu’il ralentisse, que tout se calme et que je puisse rentrer, sauf que si le cœur du bébé qui va trop vite, trop longtemps après, ce n’est pas agréable pour lui, ça fatigue son cœur« . Heureusement, tout est allé pour le mieux. Et chez melty, on tient à adresser toutes nos félicitations à Nehuda et Ricardo pour la naissance de leur enfant. melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …