Nathanya devoile le visage de sa maman pour la premiere fois , les internautes seduit

Nathanya des Marseillais vs le reste du Monde 4 a partagé une photo de sa mère décédée, un cliché plein d’émotion qui a beaucoup touché les internautes…

Les internautes le savent, Nathanya a eu une enfance et une adolescence compliquée comme elle l’avait confié il y a quelques mois en interview pour Sam Zirah. La candidate des Anges 11 a grandi sans sa mère et cela a eu beaucoup de conséquences sur sa façon de se construire… Alors que Nathanya retrouve Illan de MELAA4 dans la bande-annonce des Marseillais vs le reste du Monde 4, la candidate a partagé avec beaucoup d’émotion un cliché de sa mère sur son compte Instagram. Une photo ancienne où la ressemblance avec la jeune femme est indéniable, comme la rédaction de melty vous le dévoile ci-dessous.

Nathanya écrit avec beaucoup d’émotion : « Maman, comme j’aimerais que tu sois là » avec un emoji coeur. La publication a fait réagir de nombreux internautes et quelques candidats de télé-réalité, comme Oussama de La bataille des couples 2, Siham Bengoua ou encore Greg de Moundir et les Apprentis Aventuriers 4 qui écrit :

« Ohhhh mounette t’inquiètes pas elle te regarde de là-haut, elle veille sur toi je sais ce que c’est t’inquiètes, love you ». Ses abonnés lui font remarquer leur ressemblance et lui écrivent des messages plein de bienveillance ! D’ailleurs, découvrez ici l’incroyable villa où a été tournée la seconde partie de LMvsMonde4. Melty