Nathanya a un coup de coeur pour Benjamin samat , Alix reagit direct

Sur son compte Snapchat, Alix a réagi au rapprochement de Nathanya dans les derniers épisodes des Marseillais 4

Pas sûr que Nathanya et Alix deviennent les meilleures amies du monde. En effet, la seconde a observé une drôle de séquence dans les épisodes des Marseillais 4. Dans les derniers épisodes diffusés, la jolie brune aux yeux bleus dévoile, ouvertement, son intérêt pour Benjamin Samat. Manque de bol pour elle, le beau gosse n’est pas vraiment disponible.

Cette séquence dérangeait fortement Alix et nous la comprenons. C’est pourquoi, comme l’ont relevé nos confrères de Melty, la candidate des Marseillais 4 a tenu à réagir sur son compte Snapchat. Faisant savoir que la déclaration de Nathanya ne lui avait pas du tout fait plaisir:

« Nathanya ne fait rien de mal, mais elle dit ouvertement que si Benji n’avait pas été en couple, les choses se seraient passées différemment. C’est que tu as des vues. Tu as juste une petite chose qui te retient, c’est qu’il n’est pas disponible. »Heureusement, Alix a pu compter sur le soutien d’une personne dont nous nous doutions pas. En effet, la candidate des Marseillais 4 ne tenait pas vraiment de bons rapports avec Maeva Ghennam. Pourtant, cette dernière décidait de prendre sa défense en découvrant que Nathanya tendait une perche à Benjamin Samat.

Un fait très apprécié par Alix qui a tenu à remercier la candidate des Marseillais 4. C’est sans doute depuis cette histoire que les deux ont enterré la hache de guerre:

« Si tu es respectueuse, tu le gardes pour toi ! Ça ne se fait pas, c’est irrespectueux, c’est clairement une perche ! (…) Je comprends totalement la réaction de Maeva et je vous souhaite à tous d’avoir une amie comme la mienne ». Espérons donc que Nathanya ait compris le message et qu’elle cesse de draguer Benjamin, sous peine de s’attirer les foudres des internautes, mais aussi et surtout d’Alix… mcetv