Nabilla est bien enceinte , la première photo de son baby bump dévoile !

Nabilla Benattia et Thomas Vergara vont avoir un enfant. Si le couple n’a pas confirmé la nouvelle, un de leurs proches a dévoilé une vidéo dans laquelle la bombe affiche un tout petit ventre arrondi !

Nabilla n’a pas encore confirmé l’information mais cela commence à se voir… Il y a quelques jours, le site Public a annoncé la grossesse de l’ex-star de télé-réalité, précisant même qu’elle serait enceinte de trois mois. Comme la brune n’a rien annoncé de son côté, seul un baby bump permettrait de transformer la rumeur en information et il semblerait que cela soit désormais possible

Sur Snapchat, Kamel, un proche du couple (coach sportif de Thomas Vergara notamment), a posté l’air de rien une séquence montrant la jeune femme de 27 ans dans un pantalon kaki qui moule son ventre jusqu’en haut. Cela semble même être un pantalon de grossesse. Un vêtement destiné à maintenir le bidon des femmes enceintes et à les mettre en valeur.

Cet accessoire bien utile permet surtout de constater le petit ventre arrondi de la star…Celle qui est en couple depuis six ans avec son chéri, ils sont d’ailleurs fiancés, semble donc bel et bien enceinte et parfaitement radieuse.

En 2016, lors d’une interview réalisée pour 50 mn inside (TF1), Nabilla et Thomas avaient évoqué leur désir de bébé. « Il y a beaucoup de choses à penser avant mais les enfants, ça pourrait être l’étape suivante », avait lâché Thomas. Des propos qui avaient fait réagir Nabilla qui lui avait alors demandé : « Ça veut dire que tu n’en veux pas ? » « Si j’en veux, mais tranquille », a alors indiqué son chéri. purepeople