Mujdat drague par des Candidates, Jasmine craque et ne se retient plus

Milla Jasmine a décidé de pousser un énorme coup de gueule contre les personnes qui draguent Mujdat sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus, c’est par ici !

Alors que l’on se demande si Milla Jasmine est enceinte de Mujdat, la candidate des Princes et Princesses de l’amour 3 est restée en Thaïlande pour le confinement et ce, avec son chéri. En effet, si elle se trouvait sur place pour le tournage des Apprentis Aventuriers 5 et qu’elle aurait pu être rapatriée en France, la jeune femme a décidé de ne pas rentrer.

Là-bas, l’ambiance est aux vacances et elle profite à fond de Mujdat avec qui elle est désormais fiancée ! Folle amoureuse, Milla Jasmine est parfois jalouse et elle l’a fait savoir lorsqu’elle a remarqué que de nombreuses filles draguaient son chéri sur les réseaux sociaux. En colère, elle a décidé de pousser un énorme coup de gueule.

Le lundi 23 mars 2020, Milla Jasmine a choisi de prendre la parole sur son compte Snapchat. Après avoir remercié ses fans pour les nombreux compliments qu’elle reçoit chaque jour, la candidate de télé-réalité a décidé de leur parler à coeur ouvert. En effet, elle ne comprend pas que certaines de ses abonnées draguent Mujdat.

Elle a déclaré : « Vous pensez qu’en lui envoyant ça, il va s’intéresser à vous. Non mais c’est mort. Vous n’avez pas compris qu’il est fiancé à moi. Envoyez des messages à quelqu’un d’autre ! ». Voilà qui est clair ! À la rédac de melty, on la comprend, on ne touche pas aux petit(e)s-ami(e)s des autres. Aussi, découvrez si Nacca est toujours proche de Milla Jasmine depuis Les Marseillais vs le reste du monde 4. Melty