Mudjat presente sa nouvelle copine, le sosie de Milla Jasmine et Feliccia a la fois

Mujdat aurait retrouvé l’amour dans les bras d’une jeune femme qui est le sosie de ses ex-petites amies Milla Jasmine et Feliccia.

Contrairement à Julien Bert et Hilona qui viennent de célébrer leurs deux ans de relation, Mujdat est un cœur à prendre. Pour rappel, le candidat de télé-réalité a vécu une idylle mouvementée avec Milla Jasmine. À l’époque, il avait notamment débarqué sur le tournage des Princes et Princesses de l’Amour 3 pour tenter de reconquérir sa belle.

Malheureusement, leur romance n’a pas duré et les deux tourtereaux se sont finalement séparés. Quelques mois plus tard, l’influenceur a craqué pour Feliccia avant de rompre officiellement à cause de rumeurs de tromperie. Aujourd’hui, le beau brun semble avoir retrouvé chaussure à son pied avec le sosie de ses ex.

Selon les révélations du compte Instagram Histoire2tv, Mujdat ne serait plus du tout célibataire ! Au contraire, le candidat de l’émission Objectif Reste du Monde serait désormais en couple avec une jeune femme prénommée Léna qui ressemble comme deux gouttes d’eau à ses anciennes petites amies Milla Jasmine et Feliccia.

« Je pense qu’on a tous compris son style à force » a d’ailleurs plaisanté le blogueur. Sur les réseaux, les internautes sont nombreux à voir la folle ressemblance entre les trois femmes. Alors sosie ou pas ? On vous laisse juger ! Ailleurs dans l’actu, sachez que Mujdat a répondu à ceux qui l’ont critiqué après sa rupture avec Feliccia. Melty

Vérifiez également

Simon Castaldi manipule et vole, il se confesse pour la premiere fois apres la polemique

Manipulé, volé et blessé, Simon Castaldi des Marseillais vs le reste du Monde 6 se …

Simon Castaldi en plein polemique, Giuseppa reagit et le clash

Tout récemment, Simon Castaldi révélait avoir été manipulé et volé sur ses réseaux sociaux… Le …