Please wait..

Milla Jasmine enceinte de son premier enfant, elle devoile son bidou

Milla Jasmine aurait-elle une bonne nouvelle à annoncer ? Les internautes sont persuadés que la candidate est enceinte de son premier enfant et voici pourquoi.

Mais alors, qui sera la prochaine candidate à devenir maman ? Visiblement, beaucoup d’internautes misent sur Milla Jasmine qui file le parfait amour avec Lorenzo depuis l’année dernière. Le couple a même décidé d’officialiser les choses en se mariant en janvier 2022 :

« 16 janvier 2021, date de notre rencontre. C’est pourquoi un an jour pour jour, j’accepte de devenir ta femme et de te prendre pour époux », disait-elle remplie d’amour. Les deux tourtereaux auraient-ils finalement décidé de mettre un bébé en route après s’être dit « oui » ? Les internautes en sont persuadés.

Et pour cause, certains d’entre eux ont remarqué de nouvelles rondeurs au niveau du visage de Milla dans une vidéo que l’on vous propose de retrouver un peu plus haut : « Elle a gonflé du visage on dirait qu’elle est enceinte la Milla », « Elle est enceinte comme jamais elle », pouvait-on lire sur Twitter. Il faut dire que ce n’est pas la première fois que les internautes ont des doutes concernant la potentielle grossesse de la candidate. Il y a quelques semaines, les fans étaient cash : « Milla Jasmine est enceinte. Plus je la regarde, plus j’en suis persuadée. J’espère pour elle qu’elle est prête avec les haters qu’elle a », « Je pense que Milla Jasmine est enceinte cette fois-ci ». Alors, la principale concernée va-t-elle réagir à ces nouvelles rumeurs ? Affaire à suivre. melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …