Milann le fils de Benattia passe un grand cap, elle devoile l’heureuse nouvelle

Le fils aîné de Nabilla et Thomas Vergara, Milann passe un grand cap dans sa vie ! Et sa maman s’est empressée de le partager avec ses abonnés.

Nabilla a partagé sur Instagram des clichés très mignons de son fils aîné. Elle écrit en légende : « Premier jour d’école. Je suis si fière de toi, mon fils. Outfit by @sergent_major_officiel. Bonne rentrée à tous. » Le petit garçon était en effet très chic pour son premier jour à l’école ! Habillé d’un ensemble Sergent Major, Milann va faire fureur. Il portait un jean et une chemise assortie, ainsi qu’une jolie paire de baskets.

Bien sûr, on n’oublie pas l’accessoire indispensable : le cartable Spiderman ! Le fils aîné de Nabilla et Thomas Vergara fait son entrée en maternelle à Dubaï, lieu de résidence de la petite famille. Et dans les commentaires, les internautes sont sous le charme de Milann. On peut lire : « Vous êtes magnifiques », ou encore « Il est trop beau, cet enfant, et il grandit tellement vite ! » Nous espérons que la rentrée du jeune garçon s’est bien passée !

La belle brune a décidé de partager quelques détails de cette journée sur Snapchat. Elle expliquait : « L’école ne m’a pas encore appelée. On croise les doigts ! (…) C’était un petit peu la panique. Il n’était pas très motivé pour aller à l’école. Il a pas mal pleuré dans la voiture.« melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …