Please wait..

Meryl Bie se confie sur cette étape douloureuse de sa transition

Meyril Bie, actrice dans la dernière saison de Plus belle la vie, s’est confiée sur l’opération subie dans le cadre de sa transition.

Révélée dans la dernière saison de Plus belle la vie, Meryl Bie, femme transgenre, s’est récemment confiée sur une opération particulière pour elle. En effet, cette dernière a marqué la fin de sa transition. Suivie par plus de 3,5 millions d’abonnés sur TikTok, la jeune actrice de 21 ans souhaite rester au plus proche de ses fans sur les réseaux sociaux. Elle se confie ainsi régulièrement sur sa transition. Elle a notamment révélé avoir eu recours à une vaginoplastie. Le 17 octobre dernier, elle a pris la parole sur une toute nouvelle étape. En effet, Meryl Bie a subi un opération de la poitrine.

« J’ai trop mal, les gars. Je viens de me réveiller. Je me sens trop mal. J’ai trop mal aux pectoraux. C’est horrible. J’ai vu le résultat dans le miroir. », a-t-elle ainsi partagé sur ses réseaux sociaux.

De retour chez elle, Meryl Bie a évoqué les résultats de cette opération sur son compte Instagram. « J’ai une brassière de contention que je dois garder pendant deux mois. Le premier mois, je dois la garder jour et nuit. Et le mois suivant, je dois la porter uniquement le jour. Cela me fait extrêmement mal », a-t-elle déclaré. Elle a toutefois tenu à ajouter : « C’est une bonne douleur, cela veut dire qu’on avance. C’était ma dernière opération pour terminer ma transition selon moi. C’est cool ». La jeune femme est ensuite restée silencieuse sur ses réseaux sociaux. « Merci pour tous vous messages, l’opération s’est très bien passée, je ne suis pas très présente en ce moment parce que je me repose », a-t-elle écrit en story Instagram, ce jeudi 20 octobre. melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …