Please wait..

Melissa prend la parole apres le bisou de Charlotte et Adrien

Adrien a trompé Mélissa avec Charlotte lors du tournage des Cinquante. La jolie blonde réagit à cette histoire.

Quelques jours après le départ de Mélissa, le jeune homme s’est soudainement rapproché de Charlotte. Au début amis, les deux candidats ont rapidement compris qu’ils avaient des sentiments envers l’un l’autre. Ils ont finalement franchi le pas et ont décidé de s’embrasser dans le dernier épisode des Cinquante. Cette séquence a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Adrien et Charlotte ne cessent d’ailleurs de se faire lyncher sur la toile. Qu’en pense toutefois la principale concernée dans cette histoire ?

Dans sa story Instagram, la jolie blonde a expliqué ce qu’elle pensait du rapprochement d’Adrien et Charlotte dans l’émission. Elle a ainsi confié :

« En sortant des Cinquante, je l’ai su après, on a eu une explication avec Adrien. Bref, ça, c’est entre lui et moi. Maintenant ce que j’en pense. Dans l’émission, on ne le voit pas, mais Charlotte et moi, on discutait dans le jeu, elle complimentait notre couple. Moi ce qui m’a choqué, c’est le fait qu’elle attende que je parte pour faire ça. Je ne m’attendais pas du tout à ça d’elle ». Mélissa ne pensait pas qu’une femme pouvait se rapprocher d’un homme déjà en couple. Selon elle, Charlotte n’aurait aucune dignité. Elle a toutefois tourné la page sur cette histoire. Et vous, qu’en pensez-vous ? melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …