Mélanight filmé avec des candidats totalement i vre en soirée sa video fait le tour

Une vidéo de Mélanight complètement ivre en soirée fait le buzz en ce moment sur les réseaux sociaux et on vous en dit plus ci-dessous.

Absente de nos écrans depuis sa participation à la saison 2 de 10 Couples Parfaits, Mélanight fait beaucoup parler d’elle en ce moment. La raison ? Sa relation avec un candidat des Marseillais Asian Tour ! Depuis quelques jours, Mélanight et Nacca ne se lâchent plus et d’ailleurs, ils viennent tout juste de s’envoler pour les Etats-Unis avec Paga, Greg, Maeva et Magali Berdah afin de participer au festival Coachella.

Mais avant de pouvoir découvrir Mélanight avec la bande des Marseillais, c’est sur la toile qu’elle fait le buzz à cause d’une vidéo où on la voit complètement ivre en boite de nuit !Sur cette vidéo dévoilée par Aqababe sur Télégram, on constate que Mélanight est dans l’ambiance de la soirée qui semble bien arrosée !

D’ailleurs, la jeune femme embrasse même une bouteille de champagne sur ce snap ! Et la personne qui filme avoue qu’elle est saoule en balançant : « OMG, on est bourrés » ! Pour le moment, Mélanie n’a pas réagi à la diffusion de cette vidéo… Avant de savoir si elle va le faire, sachez que dans l’épisode 42 des Marseillais Asian Tour, Julien Bert a balancé que Carla Moreau avait chauffé Kevin Guedj dans la nuit et de son côté, Maeva a enfin avoué qu’elle était en kiffe sur Greg ! Melty