Melanie des Marseillais accusee d’etre mariee a Anthony Martial pour son argent

Mélanie Da Cruz vient de réagir aux critiques concernant son couple. Tous les détails par ici.

Maeva Ghennam adresse un message fort à ses agresseurs, Jessica Thivenin, Manon Marsault, Carla Moreau, Mélanie Da Cruz et d’autres réagissent. Et la maman de Swan a également décidé de répondre aux critiques qu’elle a récemment reçu concernant son couple. Sur Snapchat, Mélanie Da Cruz a posté un message qu’elle a reçu et où on peut lire :

« Tu es une chomeuse en Chanel, tu me dégoûtes petite feignasse. Tu n’as jamais bossé de ta vie. Secret Story, tu étais inconnue au bataillon ma soeur. Mais aux pieds, c’était des Loubou à 800 euros. Merci Martial le pigeon. Maintenant que tu as mangé des sous sur le dos des gens, tu créais ta marque de chaussures pour bluffer les gens et faire la femme indépendante ».

Et la réponse de Mélanie Da Cruz est plutôt drôle. Elle écrit : « Très bon résumé, vous ne trouvez pas ? A un détail près. Je ne suis pas ta soeur… » Et ce n’est pas la première fois que la jeune femme reçoit ce genre de messages sur la toile. Mais elle a pris le parti de ne pas s’énerver.

A la place, elle préfère afficher ses détracteurs via ses réseaux sociaux ! Dans un tout autre registre, sachez que cette semaine dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5, Charlotte va tout balancer à Eloïse concernant son histoire avec Nacca et lors de la cérémonie d’élimination, il va y avoir un coup de théâtre. Melty