Mélanie Dedigam a fait une fausse grossesse , des nouvelles revelations publiés

les événements marquants continuent à se succéder dans l’émission. Cette fois, le clash a eu lieu entre Bastien et Mélanie Dedigama qui ne sont pas près de se remettre ensemble.

Mélanie Dedigama et Bastien formaient un couple heureux jusqu’à ce qu’un événement qui a perturbé leur relation ne soit révélé par le jeune homme sur les réseaux sociaux. S’ils ont rompu depuis un bon moment déjà, il faut croire que la pilule a encore du mal à passer et que chacun des deux a des ressentiments qui les pousse absolument à se venger de l’autre. Bastien a commencé les hostilités en balançant des nouvelles plus que croustillantes.

En effet, on connaît désormais les raisons pour laquelle le couple en est arrivé au point de rupture. Si beaucoup pensent que c’était la faute à pas de chance, il s’agirait plutôt d’un fait établi qui serait plus grave qu’on ne le pense. D’après la version de Bastien, son ancienne compagne l’aurait trompé au plus haut point en affirmant qu’elle était enceinte de lui. Ce qui ne fut pas le cas après quelques investigations supplémentaires.

La jeune femme aurait donc menti afin de garder l’attention de Bastien sur elle ? C’est étonnant qu’elle doive en arriver à ce point et c’est justement ce qu’elle a tout de suite tenu à démentir. Mélanie Dedigama rejette donc la faute sur son ancien compagnon et elle promet même de balancer son tour des preuves de ce qu’elle avance. La candidate de rajouter que Bastien profite de sa notoriété pour ne pas tomber dans l’oubli et ainsi faire parler de lui. nextplz