Please wait..

Melanie Dedigama pete un plomb, elle reagit au propos des candidats

Mélanie Dédigama a poussé un coup de gueule contre Aurélie Dotremont et Maeva Ghennam. Elle en a marre qu’on lui parle de Julien Bert. Tous les détails par ici.

Malgré tout, Mélanie Dédigama se laisse séduire par Julien Bert… Et pour Aurélie Dotremont et Maeva Ghennam, il y a forcément quelque chose entre eux. Alors que la jeune maman leur affirme qu’elle ne veut pas se mettre en couple avec Julien Bert, elles ne la croient pas. Et la situation commence à agacer Mélanie Dédigama qui a poussé un énorme coup de gueule contre ses copines.

Elle en a marre qu’on lui parle de Julien Bert du matin au soir. Mélanie dit même que « ça lui casse les cou*lles ! » et qu’elle ne se mettra pas en couple avec lui. Un coup de gueule que Julien Bert entend du haut de sa chambre… Et forcément, il est pas très content !

Le lendemain, Aurélie Dotremont est agacée après Mélanie Dédigama et son coup de gueule. Face à la situation, la belle brune réunit tous les candidats dans le salon. Elle explique, une nouvelle fois, qu’elle ne se mettra pas en couple avec Julien Bert. Et elle aimerait bien qu’on respecte son choix… Elle est maman et elle ne veut pas se mettre en couple sans penser à l’avenir. Une fois la réunion terminée, Mélanie Dédigama aimerait bien s’expliquer avec Julien Bert. Mais ce dernier refuse… Il n’a clairement pas envie de lui parler pour le moment !

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …