Après Naya, Mélanie Dedigama est-elle prête à accueillir son second enfant ? La jeune femme a répondu sans détour.
C’est en 2020 que Mélanie Dedigama a accueilli son premier enfant, une petite fille du prénom de Naya. Depuis, la jeune femme semble comblée et épanouie. Mais côté amoureux, sa vie n’est pas de tout repos. Alors qu’elle s’est séparée de son compagnon Vincent, depuis peu, les internautes lui prêtent une histoire avec Julien Bert. Les deux candidats se sont fortement rapprochés depuis Les Cinquante. A tel point que beaucoup supposent qu’ils sont, à l’heure actuelle, en couple.
Mais une autre question les taraude : Mélanie Dedigama est-elle prête à devenir maman pour la seconde fois ? Après tout, depuis la naissance de sa fille, la candidate semble nager en plein bonheur.
C’est lors d’une session questions/réponses sur son compte Instagram que Mélanie Dedigama a répondu aux interrogations de sa communauté. Un(e) abonné(e) lui a demandé si elle envisageait d’avoir un deuxième enfant. Ce à quoi la principale concernée a répondu sans filtre et sans détour : « C’est autant de bonheur que de préoccupations. Et pour le moment, la question ne se pose pas du tout. Je suis comblée et très heureuse avec Naya. Et c’est très bien comme ça ». Sa réponse a le mérite d’être clair ! Si Naya la comble de bonheur, un second enfant, ce n’est pas pour tout de suite ! Reste à savoir qui serait d’ailleurs le père… Peut-être Julien Bert ? melty