Melanie Dedigama heureuse avec l’homme de Hilona, l’echange qui dit tout

Julien Bert et Mélanie Dédigama seraient en couple depuis le tournage des Cinquantes. De récents échanges sur Instagram ne font qu’amplifier la rumeur.

Parmi les rumeurs les plus surprenantes, il paraitrait que Mélanie Dédigama et Julien Bert se soient mis en couple pendant le tournage de l’émission. De retour sur les réseaux sociaux suite à leur élimination, aucun des deux n’a pour le moment confirmé ces dires. En revanche, le couple potentiel semble beaucoup s’amuser de cette situation. En effet, une story Instagram publiée ce samedi 6 août alimente les débats les plus fous. Mais alors, de quoi s’agit-il ?

Lors d’une session de questions/réponses, Julien Bert a fait une demande surprenante à Mélanie Dédigama. Il a publié la photo d’une jolie chapelle blanche, typique de celles que l’on peut voir dans les mariages des films. Et il a posé la question :

“Cap ou pas cap ?” Et la jeune femme a répondu en republiant la story de son prétendant, à laquelle elle a ajouté : “Départ chapelle dans deux minutes !” Alors, est-ce un jeu entre les deux stars pour alimenter la rumeur ? Ou un clin d’œil avant d’annoncer officiellement leur relation ? Avec encore un peu de patience, les fans devraient bientôt avoir la réponse… melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …