Please wait..

Melanie Dedigama et Julien Bert en couple, Hilona reagit a la nouvelle

Julien Bert et Mélanie Dedigama, candidats de l’émission Les Cinquante, se seraient mis en couple récemment. Une annonce qui ne serait pas passée inaperçue pour Hilona, l’ex de Julien.

Actuellement candidats dans l’émission Les Cinquante, les deux participants semblent avoir bien accroché et une idylle semble être née entre eux. « Julien Bert et Mélanie Dédigama se seraient mis en couple sur le tournage. Mel n’est plus avec son mari, Vincent depuis un moment » a annoncé la blogueuse @shayaraTV, le 13 juillet dernier sur Instagram. Julien Bert a vécu une histoire d’amour compliquée avec Hilona, autre candidate de télé-réalité. Leur rencontre avait eu lieu au cours des Princes de l’amour 7. Pour le jeune homme et la jeune femme, un véritable coup de foudre s’était produit. Ils avaient ensuite vécu une histoire d’amour rythmée par des épisodes de rupture et de réconciliation. Finalement, ils ont fait le choix de se séparer il y a quelques mois.

L’annonce du nouveau couple de télé-réalité a surpris les fans et a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. La vidéo a été partagée sur le compte @les.cinquantes. Julien Bert a relayé l’information selon laquelle Hilona aurait visionné la story annonçant son couple avec Mélanie. Etonné de la réaction de son ex petite-amie, Julien Bert a commenté « Hilona en sueur », sur le post, à l’aide d’une légende. Rappelons qu’Hilona est actuellement en couple avec un autre homme. Elle semble d’ailleurs heureuse et très amoureuse. Elle a déjà répété à plusieurs reprises que son histoire avec Julien Bert était définitivement terminée. Son geste semble donc d’autant plus étonnant et prête à interrogation. L’émission Les Cinquante s’avère riche en rebondissements. Y aurait-il de la jalousie dans l’air ? Affaire à suivre ! melty

Voir aussi

Adixia trompee par Simon Castaldi, elle lui lance un tacle avec sa photo

Adixia vient de lancer un gros tacle à Simon… Même si depuis elle a supprimé …