Mélanie Dédigama enceinte de son ancien amoureux , il annonce la nouvelle

Bastien vient de faire des révélations très étonnantes sur Mélanie Dédigama et on vous raconte tout dans cet article ! Actuellement en tournage pour La Bataille des couples 2 où deux candidates se sont battues, Mélanie Dédigama vient de se faire tacler par son ex, Bastien !

Interrogé par les internautes sur sa relation avec la jeune femme, Bastien révèle qu’elle lui a fait croire qu’elle était enceinte et il n’a pas hésité à balancer les screens de leur conversation ! Bastien en a aussi profité pour expliquer que c’est pour cela qu’ils ne se sont jamais remis ensemble… Comme vous allez pouvoir le découvrir dans la vidéo juste ci-dessous, Bastien balance pas mal sur Mélanie Dédigama et visiblement, il a toujours une dent contre elle !

Les révélations de Bastien n’ont visiblement pas été appréciées par Mélanie Dédigama, puisque cette dernière n’a pas tardé à lui répondre ! Et vous connaissez le franc-parler de la jeune femme : elle n’a pas mâché ses mots ! Sur Instagram, elle a par exemple balancé que Bastien était frustré et qu’il se servait d’elle pour ne pas tomber dans l’oubli.

Mélanie a également l’intention de balancer quelques dossiers, mais il va falloir patienter un peu avant d’en savoir plus. Alors en attendant, sachez que nous connaissons l’identité de la copine d’Anthony Matéo qui est avec lui sur le tournage de La Bataille des couples 3. Melty