Mélanie Dédigama a été critiquée pour une raison étonnante sur Instagram après son accouchement et la jeune maman a poussé un coup de gueule.

Mélanie Dédigama a fondu en larmes après son accouchement. La candidate de télé-réalité, qui a remporté avec son compagnon Vincent La bataille des couples 2, a bien de mal à retrouver la forme suite à sa césarienne, d’autant plus que sa fille Naya ne fait pas ses nuits. Mais sur Instagram, certains pensent que la nouvelle maman en fait des caisses.

C’est le cas d’une internaute, qui n’a pas hésité à la critiquer en lui adressant un message privé pour lui dire qu’elle en rajoutait beaucoup et qu’elle profitait de la situation pour que son chéri soit à ses petits soins. Ni une, ni deux, Mélanie Dédigama a pris la parole dans sa story pour pousser un coup de gueule.

« Je voulais vous dire que la semaine où j’ai accouché, mon gynéco qui est incroyable, m’a dit le lendemain : « Il faut que tu te lèves, tu n’as pas le choix faut que tu te lèves, il faut que tu t’occupes de la petite ». (…) Je vous dit clairement, la souffrance était telle que je me disais que je n’allais jamais y arriver » a-t-elle débuté avant d’ajouter :

« Donc les personnes qui se permettent de m’envoyer des messages comme quoi j’en profite, déjà si j’en profitais j’aurais bien raison parce que d’avoir mis au monde un bébé que ce soit par césarienne ou par voie basse, de n’avoir pas dormi, d’avoir eu des nausées, du diabète et du cholestérol, de s’être sentie lourde, d’avoir grossi autant (…) eh ben on mérite de profiter ! On mérite d’avoir des mecs qui sont gentils et qui jouent leur rôle à 100% ».

Mélanie Dédiagama, qui a fait savoir si elle allait montrer le visage de sa fille Naya, a conclu : « Je n’ai honte de rien et je fais comme je veux ! »… Le message est passé. MElty