Please wait..

Melanie Da Cruz et Anthony Martial apercus ensemble, leurs photos devoiles

Séparés depuis bientôt deux mois, Mélanie Da Cruz et Anthony Martial ont-ils remis le couvert ? Ce cliché diffusé sur les réseaux sociaux laisse peu de place au doute.

Et à en croire une nouvelle photo diffusée sur Instagram, cela pourrait bien être le cas. Comme vous pouvez le voir un peu plus haut dans cet article, Vaarruecos a dévoilé un cliché d’Anthony Martial et Mélanie Da Cruz ensemble à l’aéroport. Le blogueur spécialisé en télé-réalité et people affirme également que le duo se re-fréquente. Du côté des principaux intéressés, c’est silence radio et ni l’un ni l’autre n’a pour le moment confirmé un retour de flamme.

Etant plutôt discrets ces derniers temps, on imagine que ces derniers prendront leur temps avant d’officialiser quoi que ce soit. Une chose est sûre, de nombreux fans attendent ce moment avec impatience.

Mais qu’a-t-il bien pu se passer entre les deux amoureux ? Y-a-t-il eu tromperie ? D’après la meilleure amie de Mélanie Da Cruz qui s’est exprimée sur les réseaux sociaux, la réponse est non. En parallèle, Anthony Martial a souhaité un joyeux anniversaire à Mélanie, preuve que leurs échanges, malgré la séparation, restent cordiaux. D’ailleurs, tout le monde se demande si les deux parents de Swan se sont oui ou non remis ensemble et pour cause, l’ancienne candidate de Secret Story 9 a supprimé le post de sa rupture. Certains croient donc en une réconciliation. melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …