Please wait..

Melanie Da Cruz en plein divorce avec son mari, le conflit se devoile

Mélanie Da Cruz a récemment annoncé sa séparation avec Anthony Martial. Les deux ex seraient-ils aujourd’hui en froid depuis leur divorce ?

La star des réseaux avait posté une photo en noir et blanc sur Instagram d’elle dans sa robe de mariée pour annoncer la mauvaise nouvelle. La jeune maman s’était retirée quelque temps des réseaux sociaux. Très rapidement, les internautes ont accusé le footballeur d’avoir trompé Mélanie Da Cruz. La meilleure amie de la jolie brune avait alors rétabli la vérité sur cette histoire.

La candidate de télé-réalité est depuis de nouveau active sur les réseaux sociaux. La maman de Swan ne veut toutefois pas parler de son divorce avec Anthony Martial à ses fans. Un blogueur a cependant donné de plus amples informations concernant leur séparation.

La jeune femme est actuellement en pleine procédure de divorce avec son ex-mari. Le blogueur Aqababe a hier donné des nouvelles de Mélanie Da Cruz. Il a ainsi confié : « Elle se porte bien. Elle se ressource grâce à ses amis et sa famille, car ça n’a pas été facile pour Mélanie. Comme je vous l’avais dit, leur divorce fut dans le respect et la cordialité. Ma petite taupe m’avait confié que leur co-parentalité se passait très bien et qu’ils faisaient leur max pour Swan ». Mélanie Da Cruz et Anthony Martial sont donc restés en bons termes pour le bien de leur fils. melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …