Please wait..

Melanie Da Cruz divorce de son mari Anthony, son amie prend la parole

Selon les rumeurs, Mélanie Da Cruz aurait été trompée par Anthony Martial. La meilleure amie de la jeune femme fait une grosse mise au point.

Loading...

La jolie blonde est une célèbre candidate de télé-réalité. Mélanie Da Cruz a ensuite fait la rencontre du footballeur Anthony Martial. Le couple s’est marié en 2019. La jeune femme avait fait une pause dans sa carrière. En effet, Mélanie Da Cruz est devenue maman d’un petit garçon qui se prénomme Swan.

Elle passe ses journées à s’occuper de son fils. La petite famille vivait depuis plusieurs années en Angleterre. Récemment, la candidate a révélé avoir été victime d’une fausse couche. C’est d’ailleurs la deuxième fois que la jeune femme en est victime. Les ennuis ne sont pas terminés pour Mélanie Da Cruz puisqu’elle a récemment annoncé sa séparation avec Anthony Martial.

C’est sur Instagram que la jeune maman a officialisé sa rupture avec le footballeur. Cette annonce a fait l’effet d’une bombe sur la toile. Très rapidement, de nombreux blogueurs ont enquêté sur cette histoire pour connaitre les raisons de cette séparation. D’après les rumeurs, Anthony Martial aurait été infidèle à Mélanie Da Cruz. La meilleure amie de la jolie brune prend la parole concernant ces accusations. melty

Voir aussi

Maeva Ghennam bientot actrice, on sait dans quel film

Maeva Ghennam a récemment participé à un tournage d’un célèbre film français. La jeune femme …