Mélanie Da Cruz a était trompée par son petite ami Anthony Martial ? Elle se confié enfin

Une mise au point s’imposait.

 

Mélanie Da Cruz a souhaité faire une petite mise au point sur les dernières rumeurs concernant son couple.Il se disait que son petit ami, le footballeur Anthony Martial, l’avait trompée avec Astrid Nielsa (Les Vacances des Anges 2).

Une allégation qui l’a légèrement agacée. « Ce qui est pénible, c’est de voir que les gens ne sont jamais fatigués de parler pour rien. Ils peuvent se fatiguer pendant encore dix ans, ils ne m’ont pas accouchée, ne me donne pas mon argent et ne me font pas à manger, donc j’en ai rien à cirer », a-t-elle confié lors de son passage dans le Mad Mag (NRJ12), jeudi 9 novembre 2017.

Invitée sur le Mad Mag, Mélanie Da Cruz a souhaité réagir aux rumeurs disant qu’Anthony Martial l’aurait trompée avec Astrid Nielsa Il y a plusieurs jours, une rumeur disait que Mélanie Da Cruz aurait été trompée par son boyfriend Anthony Martial. En effet, le joueur de Manchester United aurait couché avec Astrid Nielsa. Mais il ne s’agit que de rumeurs.

La jeune femme n’y croit pas du tout. De plus, la candidate des Vacances des Anges 2 a elle aussi réagi et assuré que cela été faux. Mais certainement très agacée par ces histoires, Mélanie Da Cruz a souhaité mettre les points sur les i dans le Mad Mag. MÉLANIE DA CRUZ POUSSE UN COUP DE GUEULE Mélanie Da Cruz en a marre des rumeurs. La jeune femme pensait certainement qu’en se retirant de la téléréalité les choses allaient se calmer, pourtant non. C’est pourquoi, elle a poussé un coup de gueule dans le Mad Mag. Suite aux rumeurs disant que son boyfriend aurait couché avec Astrid Nielsa, elle a déclaré : « ce qui est pénible c’est de voir que les gens ne sont jamais fatigués de parler pour rien.

Franchement, ils peuvent se fatiguer pendant encore dix ans. Ils ne m’ont pas mis au monde. Ils ne me donnent pas mon argent et ils ne me donnent pas à manger donc j’en ai rien à cirer. » Avant d’ajouter : « en gros, je suis une femme et je sais ce que j’ai à faire dans ma vie donc si je dois prendre mes cliques et mes claques, je les prends. Mais en attendant, ce n’est pas pour un vieux truc comme ça, qui est totalement faux, que je vais commencer à parler. » MÉLANIE DA CRUZ ET ASTRID DÉMENTENT LA RUMEUR Quelques jours auparavant, Mélanie Da Cruz s’était déjà emparée de son compte Twitter pour démentir l’information :

« Ce jour là, c’était la veille de notre départ pour la magnifique Île Maurice, nous étions chez Michael Bizet. » Astrid aussi avait assuré qu’elle n’avait rien à voir avec cette histoire : « Je n’ai ni couché avec le copain de Milla. D’ailleurs les conversations c’est pas du tout moi et ni avec le copain de Mélanie. Faut arrêter d’inventer des choses sérieusement vous vous ennuyez ou quoi ? Laissez moi loin de vos problèmes. J’ai une vie, un gars, des amis, et ma famille. Merci. »

Et de poursuivre : « Je ne vais pas laver mon linge sale en public, (…), si je dois prendre mes clics et mes clacs je les prends. En attendant, ce n’est pas pour un vieux truc comme ça, qui en plus est totalement faux. » Affaire conclue ! mcetv.fr — purepeople.com