Martika se confie en larmes sur ses derniers mois avec son ancien mari

Martika Caringella a fait des confidences surprenantes. Sa communauté a répondu par la colère à l’ancienne star de télé-réalité.

Martika Caringella s’est à nouveau exposée à des émotions négatives ce mercredi 22 février. En cause, son séjour en France, qui lui a provoqué un manque conséquent. En effet, la jeune maman s’est installée à Dubaï. Mais depuis sa séparation avec son ex petit-ami Umberto, la jeune femme a choisi de rester pour une plus longue période dans l’Hexagone.

Une situation qui a contribué à lui faire ressentir le manque de son pays et de ses proches. Dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux, la jeune maman s’est exprimée les larmes aux yeux. Elle a ainsi fait savoir son désarroi. Une attitude qui a eu le don de provoquer la colère des internautes.

Pour se défendre, Martika Caringella a alors rétorqué sur Snapchat : « Ne pas être heureuse dans un pays ne signifie pas le dénigrer. Je suis juste plus épanouie ailleurs, cela ne se commande pas malheureusement. C’est mon instinct qui parle, c’est tout. ‘Martika, il ne fallait pas être connue ou afficher sa vie sur les réseaux sociaux’, mais sachez une chose, je suis comme vous, on est tous pareils. On a tous nos problèmes. Je souhaite juste être heureuse, en bonne santé et retrouver mon sourire et ma joie de vivre. », a-t-elle lancé. Un message qui a le mérite d’être clair.