Fille ou garçon ? Dans une adorable vidéo partagée sur sa page Instagram, Martika a dévoilé le sexe de son deuxième enfant.

Depuis quelques mois, tout le monde se pose des questions sur sa grossesse. Martika est-elle enceinte d’un garçon ? Dernièrement, la candidate de l’émission Mamans et Célèbres a semé le doute en s’habillant d’une jolie robe bleue. Les internautes étaient alors tous convaincus qu’elle aurait un fils.

Actuellement enceinte de son deuxième enfant, après la naissance de son aînée Mia en novembre 2019, la belle brune vient enfin de dévoiler le sexe de son bébé. Elle s’est alors emparée de son compte Instagram pour annoncer la nouvelle dans une vidéo adorable que l’on vous propose de découvrir ci-dessous.

Martika a ainsi révélé qu’elle attendait une fille ! Dans le clip, la star de télé-réalité est entrée dans une chambre de l’hôtel cinq étoiles Palazzo Versace Dubaï, décorée pour l’occasion. La petite famille a ensuite ouvert la boîte qui contenait des ballons roses et le mot « Girl ».

Sous la publication, elle a adressé un tendre message à son chéri : « Merci ma vie de me combler de bonheur au quotidien, tu es l’homme parfait Umberto. » Quant aux internautes, ils ont été nombreux à la féliciter. Ailleurs dans l’actu, découvrez les confidences d’Emilie Fiorelli sur sa participation à Mamans et Célèbres. Melty