Marine El Himer bientot maman, elle annonce la nouvelle par erreur

Entre Marine El Himer et Julien Guirado, c’est l’amour fou depuis la fin du tournage des Princes et les Princesses de l’Amour !

En couple et fous amoureux depuis la fin du tournage des Princes et les Princesses de l’Amour, Julien Guirado et Marine El Himer s’aiment, et ils ne se cachent plus, au point d’envisager de faire des enfants ! Après avoir été contraints de rentrer en France après le report du tournage de la nouvelle saison des Apprentis Aventuriers 5, le couple profite désormais du confinement pour passer du temps en amoureux.

Et visiblement, la situation semble avoir donné quelques idées à Marine, qui semble prête à passer un gros cap dans sa relation avec son chéri, en fondant une famille avec lui ! Alors qu’elle mangeait des biscuits, la candidate de télé-réalité a en effet lancé sur Snapchat : « Ma mère elle m’interdisait avant de manger des cracottes sur le canapé, je la comprends ».

Une petite phrase anodine, mais que la jeune femme a accompagné d’un autre message, cette fois beaucoup plus ambigu : « Mon enfant mangera ses cracottes à table ». Preuve que Marine El Himer est désormais prête à fonder une famille et à avoir un bébé avec Julien Guirado ? Les paris sont lancés, mais il n’est pas exclu que le couple nous annonce une bonne nouvelle d’ici quelques mois !

En attendant, les deux candidats de télé-réalité devraient bientôt repartir sur le tournage des Apprentis Aventuriers 5, même si on a récemment appris qu’Océane, la sœur de Marine pourrait bien être évincée du programme au profit d’Alix, qui retrouverait son ex Benjamin Samat, histoire de régler leurs comptes une bonne fois pour toutes. Melty