Marine El Himer absente du mariage de Laura, elle prend la parole

Laura Lempika et Nikola Lozina se sont mariés le 26 août dernier. Suite aux questions posées par ses abonnés, Marine El Himer a pris la parole sur Instagram, afin d’expliquer les raisons de son absence à cet événement.

Pour faire honneur aux mariés, de nombreux candidats de télé-réalité avaient fait le déplacement. On a donc pu apercevoir Manon Tanti, Giuseppa, Hilona, Maeva Ghennam, Milla Jasmine, ou encore Adixia parmi les invités. Les influenceuses ont présenté les tenues qu’elles arboraient au cours du défilé de demoiselles d’honneur lors de l’événement. La tenue d’Hilona a d’ailleurs été vivement critiquée sur les réseaux sociaux, suite à cela. Fait notable, si certains candidats ont répondu à l’appel, d’autres ont brillé par leurs absences. C’est notamment le cas des soeurs El Himer. Il semblerait d’ailleurs que les jumelles n’aient pas été invitées au mariage.

L’absence de Marine et Océane El Himer a été remarquée par les internautes. Très suivie sur les réseaux sociaux, Marine a d’ailleurs été assaillie de questions émanant de ses abonnés sur ce sujet. Afin de mettre les choses au clair, elle a pris la parole sur Instagram : » Vu que ça va faire la 1829394993ème fois que ma sœur et moi on reçoit le même message, on va la faire courte. Je n’ai pas été invitée du mariage, car un ex, dont je ne citerai pas le nom, était présent. Nous leur souhaitons tout de même beaucoup d’amour et de bonheur. Bien cordialement. »

Marine El Himer aurait-elle été vexée de ne pas avoir reçu d’invitation pour cet événement très attendu ? On ne saurait la blâmer pour cela. Elle a toutefois répondu avec tact aux interrogations, tout en adressant ses voeux de bonheur aux mariés. Un message attentionné qui devrait aller droit au coeur de ces derniers. melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …