Please wait..

Manon Tanti victimes d’un accident de bateau, elle devoile une premiere photo

Ce dimanche 3 juillet, Manon et Julien Tanti ont frôlé la mort. Leur bateau a heurté un rocher et s’apprêtait à couler. Après une longue attente, ils ont pu être secourus.

Les candidats de télé-réalité ont partagé leur joie et leur détresse sur leurs réseaux sociaux. Des stories repartagées par le blogueur @Vaarruecos. Comme l’a expliqué ce dernier : « Manon et Julien étaient en bateau tout l’après-midi et ce soir, le bateau aurait heurté un rocher et serait en train de couler. » Il a alors donné de leur nouvelle en direct et a par la suite précisé : « Julien et Manon sont actuellement toujours sur le bateau… Il coule petit à petit. » De quoi inquiéter tous les fans du couple.

Manon Tanti s’est alors exprimée en direct depuis son compte Snapchat. En pleurs et paniquée, la jeune maman a révélé : « Et là, Julien vous l’entendez ? Il est au téléphone en train de dire ‘non, ce n’est pas nous.’ Ils (les secours) se sont trompés de bateau. Ils ne sont même pas en train d’arriver. Ça fait une heure qu’on attend. » Finalement, il y a eu plus de peur que de mal et heureusement. Julien et Manon Tanti ont finalement été secourus et ont pu être rapatriés sur la terre ferme, laissant derrière eux leur yacht endommagé. Ils n’ont d’ailleurs pas manqué de filmer ce moment, qui restera à jamais gravé dans leurs esprits. melty

Voir aussi

Adixia trompee par Simon Castaldi, elle lui lance un tacle avec sa photo

Adixia vient de lancer un gros tacle à Simon… Même si depuis elle a supprimé …