Manon Tanti accusee de mentir sur sa marque, les internautes donnent la preuve

Manon Tanti vient de faire la promotion d’une marque de maillot de bain. Selon un blogueur, il s’agirait d’une arnaque. Les internautes l’attaquent sur les réseaux sociaux.

Depuis plusieurs semaines, le rappeur Booba a d’ailleurs décidé de s’attaquer à ce genre d’influenceurs qu’il surnomme influvoleur. Le chanteur a notamment fait la une du journal Libération pour parler de son combat. Le Duc de Boulogne a également menacé Magali Berdah, la fondatrice de Shauna Events. Cette fois-ci, c’est Manon Tanti qui est au coeur des débats pour l’un de ses placements de produit. La jeune femme se fait dézinguer sur les réseaux sociaux.

Hier, la chérie de Julien Tanti a montré l’un de ses maillots de bain de sa marque M-Swim. Dans sa story, la jeune femme est très heureuse d’annoncer à ses fans que sa collection a rapidement été écoulée. Le blogueur skyresstv a toutefois accusé Manon Tanti d’arnaquer ses abonnés.

En effet, selon lui, ses produits seraient également disponibles sur Ali Express pour un prix dérisoire. Il a notamment montré que le prix pour un maillot de bain similaire était jusqu’à cinq fois plus cher sur le site de Manon Tanti. Les internautes n’ont donc pas hésité à s’attaquer à la Marseillaise sur les réseaux sociaux. On peut notamment lire ce genre de commentaires :« Et elle vend ça quatre fois plus cher, mais c’est une blague », ou bien encore « Encore du drop shipping !! Mais jusqu’à quand le foutage de gueule ? ». Et vous, qu’en pensez-vous ? melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …