Manon Marsault veut ressembler a Jessica Thivenin sa photo surprend la toile

La dernière publication Instagram de Julien Tanti a fait réagir les internautes.

Et cette publication Instagram a rapidement fait réagir les internautes. Il se trouve que sur la première photo que Julien Tanti a publié, la ressemblance entre Manon Marsault et Jessica Thivenin est assez folle !

De nombreux internautes ont, d’ailleurs, pensé qu’il s’agissait de la maman de Maylone et Leewane. On vous rappelle que Julien Tanti et Jessica Thivenin ont été en couple par le passé. C’est d’ailleurs comme ça que la jolie blonde a intégré la famille des Marseillais lors de leur aventure à Rio.

Parmi les commentaires qui ont été publiés, on a alors pu lire : « On dirait trop Jessica sur la première photo !!! (…) J’ai cru que c’était Jessica (…) J’ai dû regarder à 2 fois pour voir que c’était Manon, j ai cru voir Jessica sur la première photo (…) J’ai eu un bug, j’ai cru que c’était Jessica (…) On dirait Jessica sur la première photo. Il faut qu’elle arrête de vouloir lui ressembler (…) Puta*n le clone de Jessica!!! ». Pour le moment, Manon Marsault n’a pas réagi à ces messages… Pas plus que Jessica Thivenin ! melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …