Manon Marsault s’est cognee la tete contre un caddie, elle devoile sa blessure a l’oeil

Manon Marsault vient de se blesser au visage. Et elle a dévoilé une photo sur Snapchat.

Et si on vous parle de la jeune femme dans cet article, c’est pour tout autre chose… Il se trouve qu’en allait faire ses courses, Manon Marsault s’est blessée. En voulant récupérer Angelina pour la porter, elle s’est cognée la tête contre un caddie.

Et elle s’est fait extrêmement mal à l’oeil ! Une blessure assez incroyable qu’elle n’a pas manqué de diffuser sur ses réseaux sociaux. Et on vous laisse découvrir la vidéo qu’elle a fait sur son compte Snapchat en vous rendant un peu plus haut dans cet article.

« Ça se voit beaucoup sur la vidéo, je vous jure que c’est super impressionnant. Regardez la boule que j’ai ! Je me suis demontée la gue*le. Je me suis fait trop mal. Je n’ai pas vu le chariot et quand je me suis penchée pour prendre Angelina, j’ai tapé la tête. J’ai trop mal », a expliqué Manon Marsault sur sa story Snapchat.

Une blessure plutôt impressionnante qui a même fait réagir Julien Tanti qui a partagé cette photo sur ses réseaux sociaux. On souhaite un bon rétablissement à la jeune maman.

Vérifiez également

Une Marseillaise la cause de la separation entre Julien et Hilona, les infos tombent

Et si Julien Bert et Océane El Himer se remettaient en couple ? On vous …

La belle Nabilla enceinte de son deuxieme enfant, elle se rend a l’hopital

Et si Nabilla était enceinte de son deuxième enfant ? On vous en dit plus …