Manon Marsault séparée de Julien Tanti , elle a retrouvée son amour avec quelqu’un d’autre !

Malgré le départ de Julien Tanti en tournage, Manon Marsault ne se laisse pas abattre, et s’éclate avec son fils Tiago !

Alors que Julien Tanti, Jessica Thivenin, Maeva et les autres sont déjà sur le tournage de la nouvelle saison des Marseillais, et que les premières images ont déjà été dévoilées, Manon Marsault est restée seule à Marseille avec son fils Tiago. Une séparation qu’on imagine un peu douloureuse, mais qui ne devrait pas être longue, puisqu’on est convaincus que la jeune maman va très vite rejoindre son chéri et les autres Marseillais sur le tournage, comme c’était déjà le cas pour Les Marseillais vs le reste du Monde 3.

En attendant, la candidate de télé-réalité a décidé de profiter avec son fils, en passant des moments ultra complices.En visite au Salon des fratés, le business de son chéri Julien Tanti à Marseille, Manon Marsault dévoile une adorable vidéo des premiers pas de Tiago.

Enfin premiers pas, c’est un bien grand mot puisque le petit garçon préfère se laisser porter par un ami de la famille plutôt que de réellement essayer de marcher (il faut dire qu’il est encore un peu jeune).

Une situation qui semble malgré tout faire beaucoup rire le bébé, et que Manon Marsault a tenu à partager à sa communauté pleine de fierté, en lançant à Tiago : »Ohhh tu es drôlement fort ! ». Vous l’aurez compris, pendant que Julien Tanti profite sur le tournage de la nouvelle saison des Marseillais, dans laquelle trois nouveaux candidats ont déjà été dévoilés, Manon et Tiago s’éclatent de leur côté avant de le rejoindre. Source : melty

Auteur de l’article : webdrole