Please wait..

Manon Marsault se lance dans l’immobilier a Dubai, les details de l’info devoile

Après Les Marseillais, Manon Marsault se lance dans une nouvelle aventure. En effet, elle débarque dans le monde de l’immobilier.Grande nouvelle pour les Marseillais. Et pour cause, Manon Marsault change de carrière et se lance dans l’immobilier. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Ces derniers temps, Les Marseillais ne cessent de surprendre leurs nombreux fans. Et oui, les candidats créent la surprise. En effet, ces derniers ne manquent jamais d’imagination.D’ailleurs, Benjamain Samat a agité la Toile avec son dernier projet.

En effet, le célèbre Marseillais a décidé de se lancer dans la boxe. Et oui, il a alors affronté Dylan. Et le combat a vraiment été explosif.De son côté, Manon Marsault a décidé de se lancer un tout autre défi. Après de nombreuses semaines à teaser un gros projet, elle a alors révélé de quoi il s’agissait. Et à la plus grande surprise, il s’agit d’un projet immobilier.

En effet, sur son compte Instagram, Manon Marsault a annoncé la grande nouvelle. Elle a alors partagé un clip vidéo où elle explique de quoi il s’agit. Elle a donc déclaré : » Pour cette première vidéo j’ai le plaisir de vous présenter la team et les bureaux dans lesquels je vais travailler. » Avant de poursuivre : « Nous nous sommes réunis autour d’un seul objectif : Vous accompagnez en toute honnêteté dans tous vos projets immobiliers à Dubai. L’investissement immobilier à Dubaï est accessible à tous que vous viviez ou non à Dubai c’est le moment de sauter le pas ! » mcetv

Voir aussi

A l’occasion de son anniversaire, Jazz offre un cadeau genereux a son mari Laurent

Laurent fêtait ses 27 ans. L’occasion pour Jazz de lui offrir un cadeau d’une grande …